sur MiddleGround Capital
L'offre publique d'achat de MiddleGround Capital sur STEMMER IMAGING AG entre dans une nouvelle phase
MiddleGround Capital a annoncé le début de la période d'acceptation supplémentaire de son offre publique d'achat volontaire aux actionnaires de STEMMER IMAGING AG. L'offre permet aux actionnaires d'apporter leurs actions à 48,00 euros par action en numéraire, ce qui représente une prime de 52 % par rapport au cours de l'action STEMMER au 19 juillet 2024. Cette période s'étend du 5 au 18 octobre 2024.
La période d'acceptation initiale s'est achevée le 30 septembre, avec 9,89 % des actions apportées. MiddleGround, par l'intermédiaire de son entité Ventrifossa BidCo AG, a déjà obtenu environ 69,36 % des actions de l'actionnaire majoritaire de STEMMER, PRIMEPULSE SE. Au total, 82,66 % des actions sont désormais sous le contrôle de MiddleGround.
La direction de STEMMER soutient l'offre, la considérant comme avantageuse. L'accord attend l'approbation des autorités de régulation et vise à terme à privatiser STEMMER.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MiddleGround Capital