sur Action Press Holding AG (isin : DE0006097108)
L'Office fédéral des cartels intensifie son examen de l'offre publique d'achat d'Ipsos DACH
La société Infas Holding Aktiengesellschaft, cotée à Francfort, a annoncé que l'Office fédéral allemand des cartels (Bundeskartellamt) avait renforcé son contrôle sur l'offre publique d'achat d'Ipsos DACH Holding AG. L'Office a décidé d'élargir ses investigations, en se concentrant plus particulièrement sur les enquêtes de marché liées au projet d'acquisition en cours.
Cette démarche nécessite un ajustement procédural de la part de l'offrant. Ipsos DACH va retirer sa demande initiale et la soumettre à nouveau pour faciliter le processus d'approbation lors de la phase d'examen préliminaire, dite Phase I. Cette étape vise à garantir la conformité et l'examen approfondi de l'offre publique d'achat.
Cette décision souligne la complexité réglementaire impliquée dans les fusions et acquisitions importantes sur le marché allemand, reflétant l'examen minutieux requis pour maintenir la stabilité du marché et l'équilibre concurrentiel. infas Holding reste engagé dans ce processus réglementaire.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Action Press Holding AG