BRÈVE

sur Action Press Holding AG (isin : DE0006097108)

L'Office allemand des cartels approuve le rachat d'Infas Holding AG par Ipsos

Le 20 décembre 2024, infas Holding Aktiengesellschaft a annoncé que l'Office fédéral allemand des cartels avait autorisé son rachat par Ipsos DACH Holding AG. Cette autorisation remplit la dernière condition pour la réalisation de l'offre publique d'achat volontaire publiée par Ipsos le 7 octobre 2024.

La holding infas, cotée à la Bourse de Francfort, devient partie intégrante d'Ipsos DACH, filiale du cabinet d'études de marché mondial Ipsos SA, dont le siège social est à Paris. Le règlement de la transaction est prévu prochainement, finalisant le processus d'acquisition initié par Ipsos.

Cette fusion s'inscrit dans le cadre de l'expansion stratégique d'Ipsos sur le marché européen, renforçant sa présence dans la région. L'approbation réglementaire marque une étape importante dans cette acquisition stratégique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Action Press Holding AG