sur LM Pay S.A. (isin : PLLMPAY00016)
LM PAY SA procède au remboursement anticipé de ses obligations d'une valeur de 10 millions de PLN.
Le 4 février 2026, LM PAY SA a annoncé le remboursement anticipé de ses obligations de série AL, d'une valeur de 10 millions de PLN. Initialement prévues à échéance le 5 mars 2027, ces obligations ont été remboursées avec plus d'un an d'avance. Cotée à la Bourse de Düsseldorf, LM PAY est spécialisée dans le crédit à la consommation dans les secteurs de la santé, de la beauté et de l'assurance.
Cette manœuvre financière témoigne de la solide liquidité et de l'adaptabilité budgétaire de LM PAY. En finalisant le rachat anticipé, la société réduit efficacement son endettement, illustrant ainsi une gestion rigoureuse de son bilan. De telles actions démontrent sa capacité à préserver sa santé financière et à gérer efficacement son capital. Ce rachat anticipé reflète l'engagement de LM PAY envers des stratégies financières prudentes.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LM Pay S.A.