sur Liechtensteinische Landesbank / LLB (isin : LI0355147575)
LLB émet une obligation de 200 millions de francs suisses en réponse à la forte demande des investisseurs
La Liechtensteinische Landesbank (LLB) AG a émis un emprunt obligataire à taux fixe d'une valeur de 200 millions de francs suisses. La demande des investisseurs a été importante, ce qui reflète la solide réputation de LLB sur le marché. Le PDG du groupe, Gabriel Brenna, attribue cela à la sécurité et à la stabilité de LLB, soutenues par un ratio Tier 1 de 19,7 pour cent et des fonds propres de 2,3 milliards de francs suisses. Moody's a récemment confirmé la notation de dépôt de la banque à Aa2.
Christoph Reich, directeur financier du groupe, a déclaré que l'émission d'obligations renforcerait la structure de financement du groupe LLB et favoriserait la croissance future. L'obligation, d'une durée de dix ans, offre un rendement de 1,552 pour cent et sera cotée à la bourse SIX à partir du 29 octobre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Liechtensteinische Landesbank / LLB