sur Living Security
Living Security et Abnormal Security s'unissent pour une cyberprotection avancée
Living Security a annoncé une intégration avec Abnormal Security, visant à améliorer la gestion des risques humains dans les organisations. Cette collaboration vise à identifier les vulnérabilités au sein des effectifs et à protéger les actifs et les données avant que des violations ne se produisent.
L'intégration combine la détection des attaques par e-mail d'Abnormal Security avec plusieurs sources de sécurité, offrant ainsi une vue complète du risque humain. Cela permet d'obtenir des scores d'indice de risque humain personnalisés et des réponses de sécurité personnalisées.
Les principales fonctionnalités incluent l'agrégation transparente des données pour analyser les comportements des employés, la distinction des menaces réelles avec des scores précis de l'indice de risque humain et la fourniture d'une visibilité des menaces en temps réel. Ce système vise à minimiser les faux positifs et à s'adapter à l'évolution des menaces.
Grâce à cette collaboration, les organisations peuvent adopter une stratégie proactive de défense en matière de cybersécurité pour faire face aux menaces modernes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Living Security