sur LISI (EPA:FII)
LISI cède sa filiale LISI AUTOMOTIVE NOMEL à ZB Invest

LISI AUTOMOTIVE, filiale du Groupe LISI, officialise la cession de LISI AUTOMOTIVE NOMEL SAS à ZB Invest GmbH. Cette transaction, annoncée initialement le 18 décembre 2024, se concrétise avec la vente de toutes les actions de la filiale à la société allemande.
LISI AUTOMOTIVE NOMEL, située à La Ferté Fresnel en France, a généré un chiffre d’affaires de 35,2 millions d'euros en 2024 et emploie 188 salariés. Suite à la vente, la société sera rebaptisée ZB NOMEL. Les modalités de l'accord stipulent que LISI achetera toujours rondelles et écrous à ZB NOMEL pour ses applications automobiles.
Cette opération permet à LISI de se concentrer sur des fixations et composants mécaniques à forte valeur ajoutée, tout en permettant à ZB Invest de renforcer ses capacités dans la production pour les secteurs automobiles et industriels.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LISI