sur LISI (EPA:FII)
LISI AUTOMOTIVE engage des négociations pour céder sa filiale NOMEL
Le 18 décembre 2024, LISI AUTOMOTIVE, filiale du Groupe LISI, a annoncé être en négociation exclusive pour vendre sa filiale française, LISI AUTOMOTIVE NOMEL SAS, à ZeroBaseInvest GmbH. Cette filiale, située à La Ferté Fresnel, est spécialisée dans la production d’écrous et de rondelles pour les secteurs automobile et industriel. En 2024, NOMEL devrait réaliser un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros.
Cette transaction s'inscrit dans la stratégie de recentrage de LISI, visant à se concentrer sur les solutions de fixations à forte valeur ajoutée. ZeroBaseInvest GmbH, qui a déjà acquis la filiale ZB M+F de LISI en 2020, étendra ainsi son offre de produits. La conclusion de cette opération est prévue pour février 2025, sous réserve des autorisations requises.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LISI