sur LION E-Mobility AG (isin : CH0132594711)
LION E-Mobility AG publie son rapport annuel 2023 et confirme ses perspectives pour 2024
LION E-Mobility AG, l'un des principaux fournisseurs de batteries pour les solutions de mobilité électrique et de stockage d'énergie, a publié son rapport annuel audité pour l'exercice 2023. La société a déclaré un chiffre d'affaires de 56,1 millions d'euros, soit une augmentation de 4 % par rapport aux 53,8 millions d'euros de l'année précédente. Le résultat opérationnel EBITDA atteint 0,0 million d'euros, contre -0,2 million d'euros en 2022. Ce résultat dépasse l'EBITDA préliminaire publié en mars 2024.
La croissance des ventes est attribuée à la demande croissante de batteries LION en Amérique du Nord et en Europe, en particulier sur les marchés des camions et des bus électriques. De plus, le secteur en expansion BTM C&I (Behind-The-Meter Commercial and Industrial) en Europe a contribué à cette augmentation.
Pour 2024, LION E-Mobility AG prévoit que ses revenus atteindront entre 60 et 65 millions d'euros, soit une croissance d'environ 11 %, avec un EBITDA prévu de 0,5 à 1 million d'euros.
Le rapport complet est disponible sur leur site officiel. L'Assemblée générale annuelle est prévue le 27 juin 2024 à Zoug, en Suisse. De plus amples détails peuvent être trouvés sur la page Web de leurs assemblées d’actionnaires.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LION E-Mobility AG