sur LION E-Mobility AG (ETR:CH013259)
LION E-Mobility AG publie son rapport annuel 2024 et confirme ses prévisions pour 2025
LION E-Mobility AG, fabricant suisse de batteries, a publié son rapport annuel 2024, révélant un chiffre d'affaires de 16,9 millions d'euros, en baisse par rapport aux 56,1 millions d'euros de l'année précédente. L'entreprise a enregistré une perte d'EBITDA de 3,5 millions d'euros, malgré un quatrième trimestre positif avec un EBITDA de 2,4 millions d'euros.
L'entreprise a procédé à une restructuration, vendant sa participation dans TÜV Süd Battery Testing GmbH, et réduisant son bilan de 69,3 millions d'euros à 31,6 millions d'euros. Le ratio de fonds propres a ainsi atteint 22,1 % fin 2024.
Pour 2025, LION prévoit un chiffre d'affaires compris entre 28 et 35 millions d'euros et un retour à un EBITDA positif, en se concentrant sur le développement en série de technologies d'immersion et de nouveaux projets OEM. L'entreprise vise une croissance durable sur un marché technologique en pleine évolution.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LION E-Mobility AG