sur LION E-Mobility AG (ETR:CH013259)
LION E-Mobility AG : Obligation convertible partiellement convertie
LION E-Mobility AG a annoncé la conversion partielle d'une obligation convertible. Ian Mukherjee a converti une partie de son contrat de prêt, d'un montant initial de 3 328 695,65 EUR. En contrepartie, LION E-Mobility AG émettra 3 000 000 de nouvelles actions nominatives. Ces actions ont une valeur nominale de 0,13 CHF chacune. Cette conversion portera le capital social de la société à 18 375 633 actions. Par ailleurs, le passif de la société diminuera du montant converti. Cette décision a été confirmée par Alessio Basteri, président du conseil d'administration de LION E-Mobility AG.
En tant que fabricant de batteries lithium-ion, LION E-Mobility AG se concentre sur les véhicules électriques et les applications stationnaires. Cette initiative s'inscrit dans sa stratégie financière.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LION E-Mobility AG