BRÈVE

sur Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)

L'intégration géophysique électrique révèle des avantages pour le projet de porphyre Cu–Au de Piuquenes, à San Juan

Pampa Metals Corp. (CSE:PM)(FSE:FIR)(OTCQB:PMMCF) a annoncé des résultats significatifs issus de l'intégration de données géophysiques électriques historiques sur le projet Cu-Au de Piuquenes à San Juan, en Argentine. Les principaux ensembles de données utilisés comprennent une étude de polarisation-résistivité induite de 2016 et une étude magnéto-tellurique de source naturelle.

Les données suggèrent une orientation nord-est pour le système Piuquenes, les données de chargeabilité désignant le Piuquenes Central comme une anomalie importante. Cela comprend une zone de chargeabilité modérée qui serait liée au noyau minéralisé. Les modèles d'inversion indiquent également de nouvelles cibles potentielles le long de la tendance nord-est.

Les données magnéto-telluriques indiquent une zone de type cheminée à haute résistivité associée au porphyre central de Piuquenes, suggérant une intrusion sous-jacente à grande échelle. La société intègre ces données pour finaliser un modèle géologique 3D et se préparer pour la saison de terrain 2024/25, qui impliquera d'autres forages et études géophysiques.

Joseph van den Elsen, président et directeur général de Pampa Metals, considère cette intégration comme une validation du projet Piuquenes. Les prochaines étapes comprennent des tests de forage à Piuquenes Est et l'exploration de gisements potentiels supplémentaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pampa Metals Corp.