sur Sandra Day O'Connor Institute For American Democracy
L'Institut Sandra Day O'Connor et la NASS discutent de la préparation des élections de novembre
L'Institut Sandra Day O'Connor pour la démocratie américaine s'est associé à l'Association nationale des secrétaires d'État (NASS) pour organiser une discussion virtuelle sur les prochaines élections générales du 5 novembre 2024. Le webcast, intitulé « Comment les secrétaires d'État se préparent-ils pour les élections de novembre ? », est disponible sur le site Web de l'Institut, sur la chaîne YouTube et sur les plateformes de podcast.
Le président de la NASS, Steve Simon, et le président élu, Michael Watson, ainsi que la directrice exécutive, Leslie Reynolds, ont discuté de sujets bipartites liés à l'administration électorale. Il s'agissait notamment de la sécurité des élections, de l'inscription des électeurs, du recrutement des agents électoraux et de l'impact de l'évolution des technologies, notamment de l'intelligence artificielle, sur les élections.
Simon a souligné l'importance de rechercher des sources fiables pour obtenir des informations sur les élections, mettant en garde contre le fait de se fier uniquement aux médias sociaux ou aux déclarations des candidats. La NASS a créé CanIVote.org pour fournir aux électeurs des informations électorales précises et spécifiques à chaque État.
Le recrutement des agents électoraux a été souligné comme étant crucial pour l’élection. Reynolds a souligné l’importance de former la prochaine génération d’agents électoraux. L’exactitude des résultats des élections reste une priorité, les responsables s’assurant que tous les votes éligibles sont comptabilisés.
L'Institut Sandra Day O'Connor a également lancé un Guide du citoyen sur les élections générales, fournissant des informations sur les délais des élections, l'inscription des électeurs et les détails des candidats.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sandra Day O'Connor Institute For American Democracy