sur Linde Plc (NASDAQ:LIN)
Linde lance l'approvisionnement en gaz industriel de PT Freeport Indonesia
Linde plc a commencé à fournir des gaz industriels à PT Freeport Indonesia, un important opérateur minier, ce qui marque une avancée significative pour les deux entreprises. Cette initiative fait suite à l'investissement de 120 millions de dollars de Linde dans la construction d'une unité de séparation des gaz d'air sur site (ASU) en Indonésie. Cette installation, la plus grande du pays et la plus étendue de Linde en Asie du Sud-Est, vise à renforcer la présence de l'entreprise dans la région.
La nouvelle usine fournira de l'oxygène et de l'azote à la fonderie de cuivre de PT Freeport à Manyar, un site de premier plan dans le traitement du cuivre à l'échelle mondiale. En outre, l'ASU de Linde répondra aux besoins en gaz industriel liquéfié des clients de l'est de Java.
La technologie avancée de Linde fournit des gaz essentiels en toute sécurité, augmentant l'efficacité de la production et réduisant les émissions dans la fusion du cuivre. Cette initiative s'aligne sur la demande mondiale croissante de cuivre et soutient les objectifs d'expansion de Freeport Indonesia.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Linde Plc