BRÈVE

sur Linde Plc (NASDAQ:LIN)

Linde étend sa production et réduit ses émissions en Floride

Linde plc a annoncé une augmentation de 50 % de la capacité de production de son usine de Mims, en Floride. Cette expansion répond à la demande croissante de gaz industriels comme l'oxygène, l'azote et l'argon dans des secteurs tels que la santé, la fabrication, la transformation alimentaire, le traitement de l'eau et l'aérospatiale. L'agrandissement fait suite à une amélioration antérieure en 2020 qui a doublé la production de l'installation.

De plus, en 2023, l'installation Mims de Linde a rejoint le programme SolarTogether® de Florida Power & Light, ce qui a entraîné une réduction de 15 % des émissions de gaz à effet de serre de portée 2 de l'installation. Todd Lawson, vice-président de la région Est chez Linde, a souligné l'engagement de l'entreprise à répondre à la demande régionale accrue tout en réduisant l'intensité carbone et en contribuant aux objectifs de réduction des gaz à effet de serre.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Linde Plc