sur Worksoft
Linda Hayes, experte en tests automatisés, rejoint Worksoft en tant que vice-présidente principale de l'activation
Worksoft, leader de l'automatisation intelligente des tests de bout en bout pour des plateformes telles que SAP, Oracle et Salesforce, a annoncé la nomination de Linda Hayes au poste de vice-présidente principale des services d'activation. Avec plus de 30 ans d'expérience pionnière dans l'automatisation des tests d'entreprise, Hayes vise à accélérer et sécuriser les transformations commerciales pour les clients de Worksoft.
Matt Schwartz, PDG de Worksoft, a souligné l'importance de la nomination de Hayes, soulignant sa vaste compréhension de l'automatisation des tests et son engagement incessant en faveur de l'innovation. Son rôle devrait favoriser l'adoption de la plateforme d'automatisation basée sur l'IA de Worksoft, permettant aux organisations de passer en toute transparence aux nouvelles technologies.
Linda Hayes, fondatrice d'AutoTester et Worksoft Inc., est une autorité reconnue dans le secteur des tests. Alors qu'elle entre en fonction dans ses nouvelles fonctions, Hayes a exprimé son enthousiasme à l'idée de faire progresser l'automatisation intelligente et d'aider les clients à étendre leurs capacités d'automatisation.
La vaste expérience de Hayes en matière de conseil est considérée comme un atout clé pour permettre aux clients d'atteindre l'excellence opérationnelle et un délai de rentabilisation plus rapide, même dans un contexte de changements commerciaux continus. Son retour à la direction de Worksoft réaffirme son engagement à faire progresser l'automatisation des tests.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Worksoft