sur The Limestone Boat Company Limited (isin : CA53263G1054)
Limestone Boat Company signale un défaut supplémentaire et fournit une mise à jour sur la fabrication
La Limestone Boat Company Limited a annoncé un nouveau défaut de paiement de ses débentures en circulation en raison de paiements manqués. L'avis de défaut a été signifié au fiduciaire désigné, correspondant à l'incapacité de la société à remplir ses obligations financières en vertu de l'accord daté du 14 mai 2021. Cette notification fait suite à un défaut initial, la société prévoyant de convertir le capital dû, majoré des intérêts courus, en actions ordinaires à un prix de conversion préalablement fixé de 0,071 $.
De plus, l'équipe de Limestone basée au Nouveau-Brunswick a repris avec succès ses opérations de fabrication. La société prévoit que les premiers bateaux de production MY2025 seront achevés et livrés aux concessionnaires cet été. De plus, d'importantes améliorations de l'outillage pour les modèles L200CC, L200R et les nouveaux modèles EV L290DC et L200R seraient en bonne voie avec les objectifs de production de l'entreprise. Cet engagement se poursuit avec un fort soutien des concessionnaires, démontrant des perspectives positives pour l'augmentation des capacités de production de Limestone dans les mois à venir.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Limestone Boat Company Limited