BRÈVE

sur LIGHTON

LightOn : Opérations de stabilisation sur Euronext Growth Paris

LightOn, acteur majeur de l'IA générative en Europe, a initié des opérations de stabilisation suite à sa première introduction en bourse sur Euronext Growth Paris. Portzamparc, agissant en qualité d'agent stabilisateur, a mené ces opérations afin d'assurer la stabilité du cours de l'action ordinaire de LightOn, comme le prévoit le Règlement Abus de Marché (UE n°596/2014).

L'émission comprenait 1 150 000 actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,01 EUR, proposées à 10,35 EUR chacune. Les activités de stabilisation de Portzamparc ont consisté en des achats et des ventes d'actions du 26 novembre au 4 décembre 2024. Les premiers achats du 26 novembre ont conduit à une vente à des prix plus élevés le 28 novembre. Aucune autre transaction n'a été signalée dans les jours suivants.

Ces mesures visent à soutenir le cours de l'action dans sa phase de début de marché, reflétant le rôle de Portzamparc dans la modération des fluctuations du marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LIGHTON