BRÈVE

sur LifeWorks

LifeWorks annonce la nomination d'une nouvelle PDG, Liz Schoenfeld, Ph.D.

Après une vaste recherche à l'échelle nationale, LifeWorks a nommé Liz Schoenfeld, Ph.D., au poste de nouvelle directrice générale, à compter du 1er juillet 2024. Elle succédera à Susan McDowell, qui démissionne après près de trois décennies de service.

Sous la direction de McDowell, LifeWorks a servi plus de 100 000 clients, devenant ainsi un exemple national en matière de lutte contre l'itinérance chez les jeunes. Son mandat a renforcé les programmes de LifeWorks en matière de logement, de conseil et d'éducation.

Schoenfeld, qui a travaillé pendant plus d'une décennie chez LifeWorks, était auparavant directeur de la recherche et de l'évaluation. Elle a contribué de manière significative à la planification stratégique, aux relations avec les donateurs et à l'évaluation des programmes.

Schoenfeld a exprimé son honneur de s'appuyer sur l'héritage de McDowell et son enthousiasme à poursuivre la mission de l'organisation. Le président du conseil d'administration, Kyle Ali, a souligné ses connaissances approfondies et ses relations stratégiques comme des atouts clés pour réaliser la vision de LifeWorks.

LifeWorks prévoit de s'agrandir avec 120 nouveaux logements dans les appartements The Works III à East Austin, renforçant ainsi son engagement en faveur d'un logement stable pour les jeunes.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LifeWorks