sur Liberated Syndication, Inc. (isin : US53013F1003)
Libsyn annonce un partenariat publicitaire avec le Toronto Star
Liberated Syndication Inc. (« Libsyn ») a dévoilé aujourd'hui un important partenariat publicitaire avec le Toronto Star, améliorant les opportunités dans Libsyn Ads et les sélections de podcasts du Star. Cette collaboration renforcera les initiatives de vente en Amérique du Nord, visant à utiliser les podcasts attrayants du Star pour des placements publicitaires ciblés.
Le partenariat présente une liste diversifiée de podcasts du Toronto Star, notamment des séries d'actualités, de vrais crimes et de style de vie, qui bénéficieront des capacités avancées de ciblage publicitaire et de programmation de Libsyn. Cette décision stratégique vise à fournir un contenu publicitaire localisé principalement axé sur la région du Grand Toronto, garantissant un engagement précis du public et bénéficiant aux annonceurs avec des résultats mesurables.
L'expertise de Libsyn en matière de publicité par podcast et son vaste réseau d'émissions viendront compléter le riche contenu et l'excellence journalistique du Toronto Star. Cette alliance favorise non seulement l'expansion de Libsyn au Canada, mais exploite également sa vaste plateforme de gestion publicitaire pour optimiser l'efficacité publicitaire.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Liberated Syndication, Inc.