sur Liberty Tax
Liberty Tax et DCBank concluent un partenariat stratégique pour des services financiers améliorés
Liberty Tax et Digital Commerce Bank (DCBank) ont annoncé un partenariat visant à offrir des solutions financières améliorées. Les clients auront accès à des services fiscaux de premier ordre et recevront des remboursements par carte Mastercard numérique ou physique et par virement électronique Interac. Cette initiative vise à éliminer les frais d'encaissement de chèques et à améliorer l'accessibilité.
Ce partenariat promet une application mobile unique pour les clients de Liberty Tax, offrant des fonctionnalités telles que la gestion des remboursements et des paiements d'impôts. Scott Terrell, PDG de Liberty Tax, a exprimé son enthousiasme quant au chargement immédiat des remboursements d'impôts sur les cartes bancaires numériques, améliorant ainsi l'efficacité du service.
Jeffrey Smith, PDG de DCBank, a souligné que la vaste expérience de Liberty Tax dans le secteur était un atout, avec des services de cartes bancaires et de virements électroniques Interac offrant des fonctionnalités financières à faible coût tout au long de l'année, en particulier pour les clients qui ne possèdent pas de Mastercard ou de compte bancaire. L'initiative sera opérationnelle pour la saison de préparation des déclarations de revenus 2025 dans les succursales canadiennes de Liberty Tax.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Liberty Tax