BRÈVE

sur Liberty

Liberty répond au besoin croissant de compétences numériques de l'Australie grâce à des solutions financières

Alors qu’on prévoit une pénurie de 370 000 travailleurs du numérique en Australie d’ici 2026, Liberty met en lumière le besoin crucial de compétences numériques améliorées. La demande englobe une variété de rôles, notamment des programmeurs et des analystes, ainsi que des capacités numériques dans les secteurs de la finance, de la technologie et des affaires. Cela a été souligné dans un récent rapport de la Digital Skills Organization.

Liberty, l'un des principaux prêteurs, souligne l'importance pour les Australiens d'investir dans l'éducation pour combler cet écart. Pour les cours non couverts par l'aide gouvernementale, Liberty suggère qu'un prêt personnel pourrait offrir l'aide financière nécessaire pour poursuivre ses études. Kate Jenkinson, responsable des communications avec les consommateurs, a déclaré que l'acquisition de nouvelles compétences pourrait non seulement améliorer l'employabilité, mais aussi potentiellement augmenter les revenus futurs.

La société propose des prêts personnels garantis et non garantis, caractérisés par leur flexibilité, leur processus de demande en ligne simple et leurs plans de remboursement fixes. Pour les personnes ayant un besoin urgent de financement pour poursuivre leurs études, Liberty vise à fournir des solutions financières rapides. Jenkinson a souligné leur engagement à aider les emprunteurs à atteindre leurs objectifs tout en adoptant une approche personnalisée en matière de prêt.

En tant que prêteur non bancaire de premier plan, Liberty soutient les Australiens avec des solutions de prêt innovantes depuis plus de 26 ans, aidant plus de 850 000 clients dans divers besoins de financement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Liberty