BRÈVE

sur Liberty

Liberty alimente l'envie de voyager des Australiens avec des prêts personnels

Alors que de plus en plus d'Australiens se lancent dans des aventures à l'étranger, Liberty affirme que des prêts personnels sur mesure pourraient aider les vacanciers à financer leur voyage plus tôt.

La plateforme de données mondiale Statista a rapporté que les Australiens voyageaient en grand nombre à l’étranger depuis la réouverture des frontières en 2022. Plus de 7,2 millions de résidents australiens ont voyagé à l’étranger en 2023, contre 1,3 million l’année précédente.

Le renforcement du dollar australien a stimulé les projets de voyage, rendant les aventures internationales plus abordables. Selon le prêteur non bancaire Liberty, ceux qui sont conscients du coût des vacances pourraient trouver une plus grande flexibilité grâce aux prêts personnels.

Kate Jenkinson, responsable des communications du groupe, affirme qu'un prêt personnel pourrait aider les Australiens à couvrir les dépenses liées aux vacances et à se lancer plus tôt dans leur prochaine aventure. Les prêts personnels offrent de la flexibilité grâce à des remboursements fixes et gérables.

Les solutions libres d'esprit de Liberty permettent aux emprunteurs de se lancer en voyage sans épuiser leur épargne. Les prêts personnels peuvent également être utilisés pour les mariages, les rénovations domiciliaires, les frais médicaux, etc.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Liberty