BRÈVE

sur Liberty

Liberty aide les propriétaires à améliorer la valeur de leur propriété grâce au financement de la rénovation

Liberty propose des solutions de prêt personnel pour aider les propriétaires australiens à améliorer leur logement plus rapidement. Lors du récent lancement du rapport sur les cuisines et les salles de bains de la Housing Industry Association (HIA), il a été noté que le coût des nouvelles cuisines et salles de bains continue d'augmenter en raison de l'augmentation des coûts de construction.

Selon Liberty, les prêts personnels peuvent fournir un accès rapide aux fonds, permettant aux propriétaires de réaliser des rénovations, en particulier dans des domaines clés comme les cuisines et les salles de bains. Kate Jenkinson, responsable des communications du groupe, a souligné que ces prêts pourraient aider de manière significative les projets de rénovation domiciliaire pendant cette période de coûts de construction élevés.

Les prêts de Liberty peuvent être utilisés pour moderniser diverses zones de la maison, aidant ainsi à couvrir les coûts des matériaux, de la main-d'œuvre et d'autres dépenses de rénovation. Ces améliorations peuvent potentiellement augmenter la valeur d’une maison, la rendant plus attrayante pour les ventes futures. Les remboursements fixes des prêts aident également les propriétaires à budgétiser plus efficacement, ce qui est crucial pour gérer à la fois un prêt hypothécaire et les coûts de rénovation.

Liberty met l'accent sur ses délais de traitement rapides et son processus de demande en ligne simple, garantissant que les emprunteurs peuvent accéder rapidement aux fonds. Leurs solutions de prêt flexibles et personnalisées visent à aider les Australiens à atteindre leurs principaux objectifs financiers.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Liberty