BRÈVE

sur LHYFE (EPA:LHYFE)

Lhyfe enregistre une multiplication par quatre de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action LHYFE (EPA:LHYFE).

Lhyfe, leader de la production d'hydrogène vert, a enregistré une hausse significative de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024. Le chiffre d'affaires de la société s'est élevé à 1,7 million d'euros, soit une multiplication par quatre par rapport aux 0,4 million d'euros enregistrés sur la même période en 2023. Cette croissance a été alimentée par de nouveaux contrats en France et en Allemagne et par le fonctionnement à pleine capacité du site de Bouin.

L'entreprise a remporté plusieurs contrats clés, notamment un contrat de cinq ans avec H2 Mobility Deutschland, qui fournira 240 tonnes d'hydrogène par an. En outre, Lhyfe a obtenu des subventions substantielles d'un montant total de 243 millions d'euros pour soutenir le développement du projet, soit une multiplication par trois par rapport au premier semestre 2023.

Avec une solide trésorerie de 93 millions d'euros en juin 2024, Lhyfe est bien positionnée pour poursuivre sa croissance stratégique. L'entreprise vise à quadrupler son chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice et voit des perspectives prometteuses dans le développement de ses opérations sur les marchés existants et nouveaux.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LHYFE