sur Legacy Builders
"L'homme qui a sauvé Internet avec un tournesol" triomphe au festival DWF
Le film très attendu, "L'homme qui a sauvé Internet avec un tournesol", a été présenté en première le 29 juin au TCL Chinese Theatre à Hollywood. L'événement faisait partie du festival Danses avec films. Cette occasion sur le tapis rouge a mis en lumière l’histoire vraie et remarquable d’un pionnier d’Internet. Les Legacy Builders étaient présents pour promouvoir et préserver l'héritage des personnes avec lesquelles ils travaillent.
Le film raconte l'histoire de Rob et Terry Ryan, fondateurs d'Ascend Communications. Alors que l’entreprise faisait face à une vente forcée, Rob la réinvente en se tournant vers Internet. Le drame de 98 minutes raconte l'ascension d'Ascend, sauvant Internet d'un effondrement prématuré et révolutionnant nos vies.
Mettant en vedette Martin Delaney et Leo Hatton dans le rôle des Ryan, le film mélange habilement les luttes personnelles et professionnelles. Le réalisateur Ori Yardeni et Storiteller Productions ont conçu un récit captivant, célébré par le prix du public du meilleur long métrage narratif au festival.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Legacy Builders