sur WUZHISHAN INFORMATION OFFICE
L'harmonie culturelle célébrée au Carnaval gastronomique sino-français
Dans une délicieuse fusion de cultures, la chorale d'enfants Li & Miao de la ville de Wuzhishan s'est produite de manière enchanteresse au Carnaval gastronomique sino-français à Paris. Le 4 mai, dans le cadre de l'échange culturel sino-français, la chorale de la province de Hainan a interprété la chanson « Wuzhishan résonne à travers la France » dans une interprétation bilingue qui dépeint avec grâce l'héritage commun et le dialogue culturel en cours entre les deux nations.
Le spectacle, marqué par les voix pures et les expressions vives des enfants, a captivé le public français le long de la pittoresque Seine. Composée par Liu Min et inspirée de la chanson française "Si j'allais en Chine", la chanson incarne l'intégration culturelle et l'amitié croissantes entre la Chine et la France, magnifiant une appréciation mutuelle pour les offres uniques des deux nations lors de cet événement commémoratif du 60e anniversaire. anniversaire des relations diplomatiques.
D'éminents participants, dont Lyazid Benhami de l'Association parisienne de l'amitié franco-chinoise et la directrice commerciale Victoria Bocquillon, ont exprimé leur profonde admiration pour la présentation culturelle et l'implication sincère des jeunes artistes, soulignant le rôle de l'événement dans la promotion de l'unité sino-française à travers les yeux de les nouvelles générations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de WUZHISHAN INFORMATION OFFICE