BRÈVE

sur Highlight Communications AG (isin : CH0006539198)

Levée des sanctions américaines contre un actionnaire majeur de Highlight Event and Entertainment AG

Highlight Communications AG (HLC) a annoncé que l'Office américain des avoirs étrangers (OFAC) avait retiré Alexander Studhalter, un actionnaire majeur de Highlight Event and Entertainment AG (HLEE), de sa liste de sanctions. Cette nouvelle a été divulguée le 10 juin 2024 par HLC, qui est contrôlée par HLEE.

Alexander Studhalter, qui détient une participation de 19,99% dans HLEE par l'intermédiaire de Swiss International Investment Portfolio AG, était soumis à des sanctions américaines depuis novembre 2022. Ces sanctions l'avaient incité à démissionner de ses fonctions au conseil d'administration de HLC et de sociétés liées, coïncidant avec une réduction de sa participation dans HLEE dans le cadre d'une augmentation de capital.

La levée des sanctions apporte désormais une sécurité juridique qui, selon HLC, renforcera la confiance des clients, des partenaires commerciaux et des investisseurs, favorisant ainsi des résultats commerciaux positifs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Highlight Communications AG