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Les trois quarts des consommateurs américains ne font pas confiance aux informations d'identification de l'appelant existantes
MCLEAN, VA / ACCESSWIRE / 12 septembre 2024 / La confiance dans les informations d'identification de l'appelant parmi les consommateurs américains est pratiquement inexistante. Une étude menée par Numeracle™ Inc. révèle un besoin important d'informations d'identification de l'appelant vérifiées, car 66 % des participants affirment qu'une meilleure précision les encouragerait à répondre à des appels jusqu'alors non reconnus.
Les appels frauduleux et indésirables constituent un problème persistant, 77 % des répondants en étant victimes au moins une fois par semaine. 43 % des victimes d'escroquerie répondent aux appels en raison d'une identification de l'appelant inexacte, tandis que 69 % ratent des appels importants en raison d'une méfiance à l'égard des informations de l'appelant. Malgré les efforts déployés par le secteur, le scepticisme reste élevé.
Les consommateurs se méfient largement des numéros d'appelant inconnus : 86 % d'entre eux évitent de répondre à ce type d'appels et 85 % leur font rarement confiance. Cette méfiance a également un impact négatif sur les marques, les perceptions et la fidélité étant altérées si elles sont associées à des appels de spam ou d'escroquerie. La plateforme EIM de Numeracle vise à améliorer la précision des numéros d'appelant et à rétablir la confiance des consommateurs.
L’étude indique que la mise en place d’un écosystème sécurisé est essentielle pour limiter l’impact négatif sur les marques et améliorer la fiabilité des communications. Des solutions plus complètes sont nécessaires pour relever ces défis et rétablir la confiance dans les informations d’identification de l’appelant.
R. H.
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