sur ShanghaiEye
Les tours mondiales s'illuminent en rouge pour le festival du printemps
Les monuments emblématiques de Shanghai, la Perle de l'Orient et la Tour de Shanghai, ont lancé une initiative mondiale en s'illuminant en rouge pour célébrer la Fête du Printemps, marquant ainsi sa première reconnaissance comme patrimoine culturel mondial de l'UNESCO. Cette célébration a vu la participation de tours de quatre continents, unissant leurs forces au sein de la Fédération mondiale des grandes tours.
Les festivités ont transformé les horizons du monde entier, notamment la Burj Khalifa à Dubaï, l'Empire State Building à New York et la tour de Tokyo. Ces monuments ont été le témoin vivant de l'esprit du Nouvel An chinois, embrassant l'unité et la diversité culturelles.
Le Marina Bay Sands de Singapour a notamment inauguré un spectacle de lumières sur le thème du Festival du Printemps, tandis que Tokyo a lancé 2 025 ballons. Aux États-Unis, la Willis Tower de Chicago et le Lookout de Vancouver ont également participé à cette vibrante célébration.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ShanghaiEye