BRÈVE

sur Dallas Stars

Les Stars de Dallas et l'APMC sont les pionniers du VICTORY+ Sports Network qui change la donne

Les Stars de Dallas ont conclu un partenariat de sept ans avec A Parent Media Co. Inc. (APMC) pour diffuser gratuitement les matchs régionaux des Stars à partir de la saison 2024-25. Ces jeux seront disponibles sur VICTORY+, un nouveau service de streaming créé par APMC et les Stars de Dallas. Cette plateforme ambitionne de révolutionner la diffusion sportive.

Le président et chef de la direction des Stars de Dallas, Brad Alberts, a souligné les recherches et la planification approfondies derrière l'initiative. VICTORY+ permettra aux fans de diffuser gratuitement tout le contenu des Stars, marquant un changement significatif par rapport aux réseaux de distribution sportifs traditionnels.

VICTORY+ sera accessible sur les téléviseurs intelligents, les tablettes et les smartphones à partir de septembre 2024. Il s'adressera principalement aux fans du Texas, de l'Oklahoma, de la Louisiane et de l'Arkansas, mais offrira également du contenu supplémentaire aux fans en dehors de ces régions.

Le service sera financé par la publicité, offrant une expérience visuelle améliorée avec une faible latence et des taux de remplissage publicitaires élevés. La solution technologique publicitaire Safe Exchange™ d'APMC prendra en charge les publicités directes et programmatiques, garantissant une monétisation et un engagement transparents des annonceurs.

Neil Gruninger, président et chef de la direction de l'APMC, a exprimé son enthousiasme à l'idée d'étendre son expertise numérique à la diffusion sportive. Jason Walsh, ancien producteur exécutif de FOX Sports, dirigera VICTORY+, dans le but d'étendre le service pour inclure davantage d'équipes sportives professionnelles.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dallas Stars