BRÈVE

sur QUADIENT (EPA:QDT)

Les segments Digital et Lockers de Quadient stimulent la croissance au troisième trimestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action QUADIENT (EPA:QDT).

Quadient SA a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 263 millions d'euros au troisième trimestre 2024, en croissance organique de 0,3 %. Les solutions digitales ont excellé avec une croissance organique de près de 9 %, tandis que les Lockers ont bondi de plus de 14 %. Ces chiffres sont en phase avec les ambitions de Quadient lors du Capital Markets Day, mettant l'accent sur la hausse des revenus liés aux abonnements dans les deux secteurs.

Les revenus issus des abonnements, qui représentent 72 % du chiffre d'affaires total, ont augmenté de 2,6 % en organique, les activités Digital et Lockers ayant connu une forte croissance. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires total s'est élevé à 797 millions d'euros, en hausse de 2,4 %, grâce à la contribution significative des récentes acquisitions.

Sur le plan géographique, l'Amérique du Nord a affiché de bonnes performances, contribuant à hauteur de 58 % au chiffre d'affaires avec une croissance organique de 3 %, tandis que les régions européennes ont légèrement pris du retard. La société prévoit une croissance continue au quatrième trimestre 2024, tirée par une utilisation accrue des casiers en France et au Royaume-Uni et par une adoption robuste de l'automatisation numérique.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de QUADIENT