sur AirIQ Inc. (isin : CA0091204036)
Les résultats financiers d'AirIQ Inc. pour le troisième trimestre montrent une croissance des revenus récurrents
AirIQ Inc. (TSXV:IQ), spécialiste des solutions de gestion d'actifs basées sur l'IoT depuis plus de 25 ans, a annoncé une augmentation de ses revenus récurrents et de son fonds de roulement pour la période de trois et neuf mois se terminant le 31 décembre 2023. Pour le trimestre, les revenus récurrents ont atteint 1 091 055 $, en hausse de 10% par rapport à l'année précédente, tandis que le total des revenus a légèrement diminué de 11%, s'établissant à 1 199 353 $.
Le bénéfice brut a connu une légère baisse de 1%, se fixant à 769 453 $. En revanche, la société a vu ses soldes de trésorerie augmenter de 46%, atteignant 2 985 849 $, ce qui a permis de générer 29 116 $ de revenus d'intérêts, soit une hausse de 136%. Le fonds de roulement a également connu une croissance positive, avec une augmentation de 25% pour se situer à 3 573 334 $.
Mike Robb, président et directeur général d'AirIQ, s'est exprimé sur ces résultats financiers, mettant en avant la croissance des revenus récurrents et l’amélioration du fonds de roulement. Il a également souligné l'engagement de la société dans des initiatives de vente et de marketing pour stimuler davantage la croissance des revenus récurrents. La solide position de trésorerie de l'entreprise et sa ligne de crédit lui permettent de poursuivre sa stratégie de croissance par acquisitions.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AirIQ Inc.