sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Les modules Meyer Burger obtiennent le statut le plus élevé lors des tests PVEL
La société suisse Meyer Burger Technology AG a vu ses modules solaires haute performance classés dans la catégorie la plus élevée des « top performers » par l'institut de test américain PV Evolution Lab (PVEL). Cette distinction fait suite à la première participation de l'entreprise à la batterie de tests de qualité de PVEL.
Le fait d'être classé parmi les plus performants dans tous les tests de fiabilité souligne la rareté de cette réalisation. Moins de six pour cent des modèles obtiennent ce statut selon tous les critères de test rigoureux de PVEL. Les résultats de l'institut ont été publiés le 5 juin 2024 dans leur 10e tableau de bord annuel de la fiabilité des modules photovoltaïques.
« Ce succès reflète notre leadership en matière de qualité et de technologie dans l'industrie », a fait remarquer Madlen Apel, responsable de la gestion des produits chez Meyer Burger. Cette distinction concerne la gamme de produits existante, y compris le futur module utilitaire qui sera produit à Goodyear, en Arizona.
Le tableau de bord PVEL est une référence clé dans l'industrie solaire, se concentrant sur les mesures de fiabilité et de performance telles que la température, l'humidité, les contraintes mécaniques et la résistance à la grêle. Ces tests dépassent les exigences des normes CEI et UL, offrant des informations essentielles sur la qualité aux consommateurs et aux investisseurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG