sur Landon Hail Press
Les mémoires de l'auteur malvoyant Jamie Roth font partie des best-sellers
Jamie Roth, une auteure malvoyante, est devenue une auteure à succès avec son premier autobiographie « J'aurais dû voir ça venir ». Le livre, sorti le 12 octobre, explore le parcours de Roth après avoir soudainement perdu la vue de son œil gauche, ce qui a entraîné des changements de vie importants. Publié par Landon Hail Press, il a rapidement gagné en popularité, se classant parmi les meilleures ventes sur Amazon dans des catégories telles que la croissance spirituelle personnelle des femmes et l'entraide New Age.
Roth partage ses expériences avec la médecine occidentale et orientale, soulignant comment ces approches ont contribué à sa guérison. Bien qu'elle n'ait pas retrouvé la vue, elle a trouvé une nouvelle perspective sur la vie, en embrassant l'introspection et la découverte de soi. Les mémoires ne racontent pas seulement son histoire, mais inspirent également les lecteurs à trouver la joie et la résilience dans l'adversité.
Soutenu par Landon Hail Press, le livre de Roth offre un mélange de spiritualité, d'espoir et d'humour. L'éditeur met l'accent sur la liberté de création accordée aux auteurs, renforçant ainsi le message d'acceptation et d'abandon de Roth.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Landon Hail Press