sur RiverRain Productions
Les foules se rassemblent dans les cinémas pour l'ouverture du film "The Firing Squad"
Ce week-end, des milliers de spectateurs ont rempli le film chrétien indépendant « The Firing Squad » avec des représentations à guichets fermés dans de nombreux cinémas à travers le pays. Une femme a parcouru 100 miles pour voir le film car il n’y avait pas de cinéma près d’elle. "C'était un film génial", a-t-elle déclaré, "et ça valait le détour."
Le film est basé sur l'histoire vraie de trois prisonniers chrétiens qui risquent d'être exécutés dans un pays du tiers monde et qui gagnent tout le camp de prisonniers au Christ dans une fin incroyable. Les horaires limités des séances ont provoqué la frustration des clients. "Je ne pouvais pas croire qu'ils n'avaient que deux séances", a déclaré un cinéphile.
Le réalisateur du film, Tim Chey, a commenté : "Tant de gens veulent plus d'horaires et de cinémas. Nous espérons en ajouter davantage le week-end prochain." Les réactions, notamment sur les réseaux sociaux, ont été pleines d’enthousiasme. Près de 80 % des téléspectateurs ont déclaré avoir pleuré pendant le film. Beaucoup ont rapporté que des groupes d’étude biblique priaient devant les théâtres.
Les pasteurs exhortent leurs congrégations à voir le film avant sa sortie en salles. "L'ennemi veut que ce film soit détruit et qu'on ne le revoie plus jamais", a déclaré un pasteur. Même le gouverneur Huckabee a fait écho à ce sentiment : « Si vous ne soutenez pas ce film, alors honte à nous tous. »
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de RiverRain Productions