BRÈVE

sur Live Wildly Foundation

Les fans de musique contribuent à hauteur de 160 000 $ aux efforts de conservation en Floride

La Live Wildly Foundation, en partenariat avec le festival Sing Out Loud, a réussi à récolter plus de 160 000 dollars pour la conservation des terres du comté de St. Johns, en Floride. Cet effort a été rendu possible grâce à la participation de plus de 27 000 fans de musique qui ont assisté au Live Wildly Showcase de deux jours dans le centre-ville historique de St. Augustine.

Les fonds récoltés grâce à la vente des billets serviront à financer le programme de conservation de la ville de St. Augustine et le programme de gestion des acquisitions de terres du comté de St. Johns en contribuant à l'acquisition de terres protégées. Les amateurs de musique ont pu apprécier les performances de têtes d'affiche comme Noah Kahan et Norah Jones.

La directrice générale Lisa Shipley a souligné la synergie entre la musique et la nature, en soulignant la mission de l'organisation visant à protéger le corridor faunique de Floride. Cette initiative vise à préserver le patrimoine naturel de l'État face aux pressions du développement.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Live Wildly Foundation