BRÈVE

sur Dmg Events

Les événements dmg accueilleront la convention canadienne cruciale sur l’hydrogène à Edmonton

Edmonton, en Alberta, se prépare à accueillir la troisième Convention canadienne sur l'hydrogène du 23 au 25 avril 2024, avec plus de 8 000 participants de 60 pays. Organisée par dmg events, Edmonton Global et Air Products, la convention promet un programme complet sous le thème « Accélérer l'avenir de l'hydrogène au Canada ». Parmi les participants estimés figurent Andrzej Duda, président polonais, Jonathan Wilkinson, ministre canadien de l'Énergie, et la première ministre Danielle Smith de l'Alberta.

La convention de cette année comprendra de vastes expositions dans trois salles à guichets fermés, deux conférences avec un total de 150 sessions et un gala de remise de prix. Des intervenants de gouvernements internationaux et d'acteurs majeurs de l'industrie comme Air Products, ATCO et Kawasaki Heavy Industries discuteront du rôle de l'hydrogène dans la décarbonisation et la sécurité économique. Malcolm Bruce, PDG d'Edmonton Global, a souligné la position cruciale d'Edmonton dans la production d'hydrogène au Canada et le rôle de la région dans la stratégie nationale pour un avenir carboneutre.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dmg Events