BRÈVE

sur GAINSystems

Les États frontaliers améliorent leur chaîne d'approvisionnement avec la solution GAINS AI

Border States s'est associé à GAINS pour mettre en œuvre une solution d'apprentissage automatique visant à améliorer l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement grâce à une meilleure prévision des délais de livraison. Cette collaboration présente la plateforme d'ingénierie décisionnelle et d'orchestration GAINS Halo360°, conçue pour répondre à la variabilité des délais et optimiser la gestion des stocks.

Le système GAINS exploite l'apprentissage automatique pour fournir des prévisions précises sur les délais. En utilisant les données opérationnelles de Border States, la plateforme modélise les exigences uniques de la chaîne d'approvisionnement, facilitant ainsi un meilleur alignement des stocks et des processus d'approvisionnement. La solution d’IA évolue en apprenant de nouvelles données, promettant des prédictions de plus en plus précises au fil du temps.

Richelle Bishoff de Border States a souligné le rôle de l'outil dans le soutien du service client et de la valeur de la chaîne d'approvisionnement, exprimant son enthousiasme face à cette avancée significative dans la planification des stocks et de la demande. Amber Salley de GAINS a souligné la capacité du système à améliorer la précision opérationnelle et à aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de réapprovisionnement, de service et de capacité dans le marché volatil d'aujourd'hui.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GAINSystems