BRÈVE

sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)

Les détenteurs d'obligations de GZO AG soutiennent les propositions des créanciers dans un contexte d'incertitude financière

Le 6 décembre 2024, le groupe de créanciers de GZO AG, dirigé par Clearway Capital, a obtenu suffisamment de voix pour prolonger l'échéance des obligations en défaut de GZO AG à 1,875 % à échéance juin 2024. Cette décision fait suite à une réunion du 25 octobre au cours de laquelle les propositions ont été soutenues, mais ont manqué de peu le seuil juridiquement contraignant.

Les détenteurs d'obligations qui n'ont pas assisté à la première réunion ont eu deux mois pour voter. Le seuil a été atteint lorsque des votes supplémentaires ont été déposés, ce qui a rendu la proposition contraignante. GZO AG étudie des options au-delà du moratoire sur la composition, examinées à la loupe pour déterminer les responsabilités potentielles.

Le PDG de Clearway Capital, Gianluca Ferrari, a condamné le conseil d'administration de GZO, évoquant les risques pour les fonds de pension détenteurs des obligations. Ils ont assuré les parties prenantes contre des efforts de restructuration préjudiciables. Le groupe de créanciers a exprimé sa gratitude pour le soutien et l'engagement des détenteurs d'obligations.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG