BRÈVE

sur Fertility Centers Of New England

Les centres de fertilité de la Nouvelle-Angleterre nomment un nouveau directeur médical pour le programme avancé de chirurgie reproductive

Les centres de fertilité de la Nouvelle-Angleterre (FCNE) ont annoncé la nomination du Dr Antonio Gargiulo au poste de directeur médical du nouveau programme avancé de chirurgie reproductive. Le Dr Gargiulo, auparavant affilié au Brigham and Women's Hospital et à la Harvard Medical School, apporte à la FCNE trois décennies d'expérience en médecine reproductive.

Le Dr Gargiulo, spécialiste de la chirurgie robotique de la reproduction, a réalisé plus de 2 000 interventions robotiques, notamment des chirurgies complexes pour l'endométriose et les anomalies utérines. Sa nomination fait partie de l'engagement de la FCNE à améliorer les options de traitement de la fertilité grâce à des techniques mini-invasives.

Joseph Hill, président de la FCNE, a salué l'expertise inégalée du Dr Gargiulo dans le domaine, affirmant que son rôle est essentiel pour faire avancer la mission du centre consistant à offrir des soins de santé reproductive de premier plan axés sur le patient.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fertility Centers Of New England