BRÈVE

sur ACM

Les Assurances du Crédit Mutuel définissent leur stratégie sous la nouvelle présidence de Nicolas Govillot

Nicolas Govillot prend la présidence du directoire du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (GACM), avec l'ambition de développer l'ensemble de ses marchés en France et en Europe. Il succède à Pierre Reichert et est soutenu par Éric Petitgand, Isabelle Soubari et Loïc Guyot. Le plan stratégique "Ensemble Performant Solidaire" sera son principal axe d'action.

Govillot, après avoir rejoint le groupe en 2020 et dirigé la direction financière, assure désormais la direction générale de ACM IARD et ACM Vie. Sa présidence succède à une période de forte croissance sous Reichert, avec un chiffre d'affaires de 13,9 milliards d’euros et un résultat net de 831 millions d’euros en 2023.

Les objectifs de Govillot incluent l'expansion sur les marchés des particuliers, professionnels et agriculteurs, réaffirmant l'engagement mutualiste du groupe. L'ambition est d'assurer 8 millions de clients bancaires, en améliorant l'offre et la qualité des services, notamment à travers la digitalisation et l'innovation.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ACM