sur SuperGroup (isin : GB00B60BD277)
Les actions de Superdry PLC se négocient désormais sur JP Jenkins
Londres, Royaume-Uni, 15 juillet 2024 – Superdry PLC (JPJ : SDRY) annonce que ses actions ont été admises à la négociation sur la plateforme de négociation d'actions JP Jenkins. Basée à Cheltenham, au Royaume-Uni, Superdry plc conçoit, produit et vend des vêtements, des chaussures et des accessoires sous la marque Superdry.
Superdry opère à travers les segments Retail et Wholesale, avec 213 magasins en propre, 410 magasins franchisés et sous licence et 18 sites Web internationaux. La société était anciennement connue sous le nom de SuperGroup Plc et rebaptisée Superdry plc en janvier 2018.
JP Jenkins propose une plate-forme de négociation d'actifs non cotés, permettant aux actionnaires et aux investisseurs potentiels de négocier des actions sur la base de négociations à parts égales. Les actionnaires peuvent négocier ces titres par l'intermédiaire de leur courtier en valeurs mobilières. Les prix indicatifs et l'historique des transactions sont disponibles sur le site Web de JP Jenkins.
Julian Dunkerton, PDG de Superdry Plc, a souligné l'importance de cette décision, indiquant qu'elle marque une étape importante dans le parcours de l'entreprise vers une croissance durable. Veronika Oswald de JP Jenkins a souligné la tendance plus large des entreprises à explorer de nouvelles plateformes de négociation.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SuperGroup