sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Les actions de Redx Pharma Plc commencent à être négociées sur la plateforme JP Jenkins
Depuis le 1er mai 2024, Redx Pharma Plc, une société de biotechnologie au stade clinique, négocie ses actions sur la plateforme de négociation d'actions JP Jenkins. Redx Pharma, connue pour son intérêt pour les maladies fibrotiques et les traitements contre le cancer, est située à Alderley Park, Macclesfield, en Angleterre.
JP Jenkins est connu pour fournir des plates-formes de négociation pour les actions de sociétés non cotées, facilitant ainsi les transactions sur la base de négociations à parts égales. Cela permet aux actionnaires et aux investisseurs de négocier des actions pendant les heures normales de bureau par l'intermédiaire de courtiers réglementés au Royaume-Uni.
Peter Collum, directeur financier de Redx Pharma, s'est dit satisfait de la transition d'AIM à JP Jenkins, soulignant qu'elle permet à l'entreprise de poursuivre plus efficacement ses stratégies d'entreprise tout en fournissant des liquidités aux actionnaires. Pendant ce temps, Veronika Oswald, directrice commerciale de JP Jenkins, a souligné la transition comme une étape importante vers l'amélioration de l'accessibilité et de la liquidité pour les investisseurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd