sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Les actions de 350 PPM Limited sont désormais négociées sur JP Jenkins
Londres, Royaume-Uni, 5 septembre 2024 – 350 PPM Limited, une société basée au Royaume-Uni qui se concentre sur l'incubation et l'accélération d'entreprises environnementales en phase de démarrage, a annoncé l'admission de ses actions à la négociation sur la plateforme de négociation d'actions JP Jenkins. L'entreprise vise à réduire les équivalents de gaz à effet de serre dans l'atmosphère.
JP Jenkins propose une plateforme de négociation d'actifs non cotés, permettant aux actionnaires et aux investisseurs de réaliser des transactions sur la base d'offres correspondantes. Les transactions peuvent être effectuées et les limites fixées par l'intermédiaire de courtiers en valeurs mobilières réglementés au Royaume-Uni. Les prix indicatifs et l'historique des transactions des actions seront disponibles sur le site Web de JP Jenkins.
Nick Dimmock, président de 350 PPM, s'est dit ravi de tirer parti de sa relation avec JP Jenkins pour améliorer la croissance de l'entreprise et contribuer à l'action climatique. Veronika Oswald, directrice commerciale de JP Jenkins, a salué ce partenariat, soulignant le rôle de la plateforme dans l'élargissement de la base d'investisseurs de 350 PPM et dans le soutien de son impact environnemental.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd