BRÈVE

sur ATOS ORIGIN (EPA:ATO)

Les actionnaires et les créanciers d'Atos réunis pour voter le plan de sauvegarde accélérée

Graphique de l'évolution du cours de l'action ATOS ORIGIN (EPA:ATO).

Paris, France, le 6 septembre 2024 – Le Tribunal de Commerce Spécialisé de Nanterre a ouvert une procédure de sauvegarde accélérée au profit d’Atos SE, à compter du 23 juillet 2024, pour une durée initiale de deux mois, renouvelable pour deux mois supplémentaires. La procédure de sauvegarde accélérée est exclusivement axée sur la restructuration financière d’Atos et concerne uniquement les créanciers financiers et les actionnaires.

Le tribunal a désigné les SELARL FHBX et SELARL AJRS comme administrateurs judiciaires. Les actionnaires et créanciers concernés voteront sur le projet de plan de sauvegarde accélérée par voie électronique ou en personne le 27 septembre 2024. Les procédures de vote et les documents associés sont disponibles sur le site Internet d'Atos.

Le projet de plan, élaboré avec l'aide des administrateurs judiciaires et susceptible d'amendements jusqu'à 10 jours avant le vote, sera examiné par le Tribunal de commerce spécialisé de Nanterre. Les résultats du vote seront publiés sur le site Internet d'Atos après le vote.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ATOS ORIGIN