sur Zug Estates Holding AG (isin : CH0148052126)
Les actionnaires de Zug Estates Holding AG approuvent toutes les propositions du conseil d'administration lors de l'assemblée générale
La 12e Assemblée générale des actionnaires de Zug Estates Holding SA, qui s'est tenue le 9 avril 2024 au Théâtre Casino de Zug, a enregistré une forte participation avec 214 actionnaires représentant 80,2% du capital-actions avec droit de vote. Les actionnaires ont approuvé à l'unanimité toutes les propositions présentées par le conseil d'administration.
Au cours de l'assemblée, il a été décidé de distribuer un total de CHF 22,4 millions aux actionnaires pour l'exercice 2023. La distribution de dividendes approuvée équivaut à un dividende brut de CHF 4,40 par action nominative de série A et de CHF 44,00 par action nominative de série B. , le dividende net après impôt anticipé s'établissant respectivement à CHF 2,86 et CHF 28,60. La mise en paiement du dividende est prévue le 15 avril 2024.
Tous les membres du conseil d'administration souhaitant être réélus ont reçu l'approbation pour un nouveau mandat d'un an, y compris Beat Schwab en tant que président. Les actionnaires ont également approuvé Johannes Stöckli et Annelies Häcki Buhofer pour le comité de nomination et de rémunération et ont validé le rapport de rémunération par un vote consultatif. En outre, KPMG SA, Zoug, a été élue commissaire pour l'exercice 2024.
Pour l'avenir, Zug Estates Holding SA a annoncé que la 13e Assemblée générale des actionnaires aurait lieu le 10 avril 2025. Parmi les dates clés évoquées figurent la distribution aux actionnaires le 15 avril 2024 et la publication du rapport semestriel 2024 le 22. Août 2024.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Zug Estates Holding AG