BRÈVE

sur SARTORIUS STED BIO (EPA:DIM)

Les actionnaires de Sartorius Stedim Biotech approuvent les résolutions clés

Graphique de l'évolution du cours de l'action SARTORIUS STED BIO (EPA:DIM).

L'assemblée générale mixte des actionnaires de Sartorius Stedim Biotech SA s'est conclue par l'approbation de toutes les résolutions, y compris la décharge des administrateurs. Les actionnaires ont élu Cécile Dussart et Christopher Nowers comme nouveaux administrateurs. Leurs nominations s'inscrivent dans le cadre de la stratégie d'échelonnement des mandats, MM. Dussart et Nowers étant nommés pour trois ans. Joachim Kreuzburg, actuellement membre du conseil d'administration, a été reconduit pour deux ans, tandis que René Fáber, Pascale Boissel et Lothar Kappich seront nommés pour quatre ans.

Henri Riey, administrateur de longue date depuis 2007, n'a pas sollicité son renouvellement. L'assemblée a exprimé sa gratitude pour sa contribution. Par ailleurs, un dividende de 0,69 euro par action, soit un montant total de 67,1 millions d'euros, a été approuvé pour l'exercice 2024, payable à compter du 4 avril 2025.

Le nouveau conseil d'administration comprend Joachim Kreuzburg comme président, René Fáber comme PDG, ainsi que d'autres membres éminents. Cela renforce le leadership de l'entreprise, qui continue de soutenir l'industrie biopharmaceutique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SARTORIUS STED BIO