sur The Naga Group AG (isin : DE000A161NR7)
Les actionnaires de NAGA approuvent massivement la fusion avec CAPEX.com
NAGA Group AG a annoncé une avancée significative avec l'approbation de sa fusion avec CAPEX.com, obtenant un vote favorable remarquable de 99,81 % lors de son assemblée générale extraordinaire (AGE) le 12 avril. L'entité fusionnée vise à développer ses opérations mondiales et à améliorer les services financiers offerts via la NAGA SuperApp.
Octavian Patrascu, le nouveau PDG de NAGA, a présenté une vision large pour l'avenir de l'entreprise, mettant l'accent sur l'expansion du marché, l'amélioration des produits et l'intégration complète au sein de la NAGA SuperApp. La fusion, une fois finalisée après les approbations réglementaires, devrait générer des efficacités et des synergies estimées à plus de 10 millions de dollars par an.
Plus précisément, les plans de Patrascu consistent à étendre la portée de NAGA à plus de 100 pays, à tirer parti des avancées technologiques telles que l'IA et à introduire des innovations en matière de services financiers favorisant une diminution des coûts d'acquisition de clients tout en renforçant la notoriété de la marque au sens large. La fusion devrait également combiner les atouts des deux sociétés en matière de gestion et de capacités opérationnelles, améliorant ainsi considérablement la couverture du marché et l'infrastructure technologique.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Naga Group AG