BRÈVE

sur Comet Holding AG (isin : CH0360826991)

Les actionnaires de Comet Holding AG approuvent tous les points de l'ordre du jour de l'assemblée annuelle

Comet Holding AG a tenu sa 75e Assemblée générale annuelle à Berne, où 77,89% des droits de vote étaient représentés par 186 actionnaires. L'assemblée a approuvé tous les points proposés à l'ordre du jour par le conseil d'administration. Les principales approbations comprenaient le rapport de gestion 2023, les états financiers et un dividende de 1,00 CHF par action dont le paiement est prévu le 25 avril 2024.

Les réélections ont eu lieu effectivement, tous les membres du Conseil d'administration sollicitant un autre mandat confirmé jusqu'à la réunion de 2025. Paul Boudre a notamment été élu nouveau président, succédant à Heinz Kundert. Benjamin Loh a rejoint le conseil d'administration en remplacement de Tosja Zywietz, qui n'a pas brigué une réélection.

Ernst & Young AG conservera ses fonctions de commissaire pour 2024 et HütteLAW AG a été réélue en tant que mandataire indépendant. Les actionnaires ont également approuvé la rémunération du conseil d'administration et du comité exécutif pour 2023, ainsi que les incitations futures.

La prochaine Assemblée générale annuelle est prévue le 10 avril 2025 à Berne.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Comet Holding AG